Sri Lanka – Khema Bhumi – 2024 – décembre 21
Publications similaires
Madurankuliya – 2025 – janvier 04
ParClaireLes poules et coqs se sont habitué à leur nouvelle vie. Premiers œufs quotidiens.
Madurankuliya – 2025 – mars 06
ParClaireSri Lanka – Khema Bhumi – 2025 – mars 06 Nous avons maintenant 10 poussins qui suivent leur mère comme son ombre.
Madurankuliya – 2025 – janvier 04
ParClaireLes aigrettes attendent que la pelleteuse se mette en route pour venir dans son sillage et trouver des vers plus facilement dans la terre fraîchement retournée. Grande Aigrette, Aigrette commune, Grand Héron blanc au Sri Lanka. Elles mangent des petits poissons, des amphibiens, des crustacés, des insectes, mais aussi des petits couleuvres, des rongeurs ou…
Madurankuliya – 2025 – mars 23
ParClaireSri Lanka – Khema Bhumi – 2025 – mars 23 Les ailes des poussins commencent à se distinguer. Maintenant ils sont assez grands pour se promener dans la terrain et ne sont plus les premières proies de choix pour les corbeaux. .Pour l’instant ils restent toujours dans le sillage de leur mère, et ne s’éloignent…
Madurankuliya – 2024 – novembre 10
ParClaireChenille à queue rousse (Papilio clytia common), coléoptère bombardier asiatique (Pheropsophus), lézard (Calotes versicolor) et libellule rouge (Sympétrum rouge sang).
Madurankuliya – 2025 – janvier 03
ParClairePoule et coq bantam. Le mot «bantam» dérive du nom de la ville portuaire de Bantam dans l’ouest de Java , en Indonésie . Les marins européens, qui se réapprovisionnaient en volailles vivantes pour leurs voyages en mer, trouvaient utiles les petites races de poulets indigènes d’Asie du Sud-Est , et ces petites volailles furent…
