Sri Lanka – Khema Bhumi – 2025 – janvier 03
Publications similaires
Madurankuliya – 2024 – décembre 21
ParClaireLes poules profitent du plein air.
Madurankuliya – 2025 – mars 03
ParClaireMaman poule en train de couver.
Madurankuliya – 2025 – mars 03
ParClaireSri Lanka – Khema Bhumi – 2025 – mars 03 Le couple de bantam (espèce de poules naines) reste inséparable. Ils sont tolérés par le cheptel mais il ne se mélange pas, leur petite taille les rends plus vulnérables par rapport au tempérament fougueux de certains jeunes coqs ou certaines poules très vives.
Madurankuliya – 2024 – novembre 10
ParClaireChenille à queue rousse (Papilio clytia common), coléoptère bombardier asiatique (Pheropsophus), lézard (Calotes versicolor) et libellule rouge (Sympétrum rouge sang).
Madurankuliya – 2025 – mars 09
ParClaireMadurankuliya – 2025 – mars 09 Les poussins ont maintenant trois jours, ils sont très vulnérables,; . Nous avons isolé la maman et ses petits dans une cage à part du poulailler pour des raisons sanitaires, et afin d’éviter que d’autres poules ou des coqs s’en prennent à eux.
Madurankuliya – 2025 – mars 30
ParClaireCoqs de face et de profil. Le coq est le protecteur du poulailler contre les prédateurs potentiels (chats, renards, rongeurs…). En cas de danger, il avertit les poules et les rassemble autour de lui avant de repousser l’intrus.
