
Nous avons creusé un trou d’environ 10 m3 pour stocker l’eau de pluie qui servira à l’arrosage des plantation. L’eau du puit est trop acide.

Nous avons creusé un trou d’environ 10 m3 pour stocker l’eau de pluie qui servira à l’arrosage des plantation. L’eau du puit est trop acide.
On rajoute la paille à la terre pour la fabrication des briques crues
Le toît de la maison est posé
les murs du hangar
Décortiquage des noix de cajou récoltée sur notre terrain.
Derniers travaux pour la maison, les gouttières sont maintenant installées et opérationnelles. Nous n’avons plus les pieds dans la boue aux abords de la maison et les terrasses innondées pendant les périodes de fortes pluies.